Le compte retraite propose plusieurs services destinés aux retraités : des services qui concernent vos paiements retraite mais pas seulement. Vous pouvez également vérifier si vous êtes titulaire d’un contrat d’épargne retraite (retraite supplémentaire par capitalisation), envoyer vos justificatifs si vous êtes retraité(e) à l’étranger et faire votre demande de réversion en cas de décès de votre conjoint(e) ou ex-conjoint(e).
L'attestation fiscale
Votre attestation fiscale est disponible avec un historique sur 3 ans. Elle peut être imprimée ou enregistrée au format PDF.
L'attestation de paiement
Votre attestation de paiement personnalisée est disponible avec un historique sur 24 mois. Elle peut être imprimée ou enregistrée au format PDF.
L'historique de paiement
Retrouvez vos paiements sur les 24 derniers mois et les dates prévisionnelles des paiements à venir.
Pour en savoir plus sur ces trois services, consultez cette vidéo :
L'information épargne retraite
Ce service vous permet de vérifier si vous bénéficiez d’un ou plusieurs contrats d’épargne retraite.
Pour en savoir plus sur le service "Mon épargne retraite", consultez cette page d'information.
La demande de réversion en ligne
Vous pouvez demander une réversion auprès de tous les régimes de retraite concernés, suite au décès de votre conjoint(e) ou ex-conjoint(e).
Pour en savoir plus sur le service "Demander ma réversion", consultez cette page d'information.
Vous êtes retraité(e) à l'étranger ?
Utilisez la service "Ma retraite à l'étranger" pour renvoyer vos documents obligatoires et continuer à percevoir votre retraite.
Pour en savoir plus sur le service Ma retraite à l'étranger, consultez cette page d'information.