Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, sélectionnez dans la liste ci-dessous le problème que vous rencontrez :
FranceConnect est un dispositif permettant de garantir l’identité d'un usager en s’appuyant sur des comptes pour lesquels son identité a déjà été vérifiée. FranceConnect est un service proposé gratuitement par l’État à toutes les autorités administratives.
Pour en savoir plus sur FranceConnect, consultez la page suivante.
Pour une sécurité optimale, nous vous recommandons d'utiliser les partenaires suivants :
Vous ne pouvez pas créer de compte sans FranceConnect actuellement.
Si vous en aviez créé un auparavant, vous pouvez vous y connecter en cliquant sur le bouton "Se connecter en accès limité" en bas et à gauche de la page de connexion, après avoir renseigné votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Dans le cas d’une inscription via FranceConnect, vous devez vous connecter via FranceConnect
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe et votre question secrète : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Une fois connecté à votre compte retraite, vous pouvez à tout moment vous déconnecter en cliquant sur le bouton « se déconnecter » en haut à droite de la page
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « mes données personnelles » de votre compte.
Vous pouvez compléter ou modifier à tout moment certaines informations personnelles. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes informations personnelles » de votre compte. Vous pourrez modifier les informations suivantes :
Adresse mail ;
Nom d’usage ;
Question secrète (à choisir parmi une liste) (hors FranceConnect) ;
Réponse à la question secrète (hors FranceConnect) ;
Mot de passe (hors FranceConnect).