Si vous ne parvenez pas à vous inscrire à votre compte retraite, retrouvez ici toutes les informations utiles en fonction du problème rencontré :
FranceConnect est un dispositif permettant de garantir l’identité d'un usager en s’appuyant sur des comptes pour lesquels son identité a déjà été vérifiée. FranceConnect est un service proposé gratuitement par l’État à toutes les autorités administratives.
Pour en savoir plus sur FranceConnect, consultez la page suivante.
Pour utiliser FranceConnect, choisir "S’identifier avec FranceConnect" dans la page de création de compte.
Sélectionner un des partenaires affichés. Saisir ensuite les identifiant et mot de passe demandés par le partenaire sélectionné.
Vous êtes maintenant connecté via FranceConnect.
Concernant mes noms et prénoms
Seuls les éléments de ponctuation suivants sont autorisés : le trait d’union (-), l’apostrophe (’), et l’espace ( ).
En cas de prénom ou nom composé, essayez plusieurs associations « nom / prénom » :
Votre numéro de sécurité sociale se trouve sur votre carte vitale ou sur votre attestation.
Toute personne qui ferait volontairement usage d'un numéro de sécurité sociale obtenu de façon frauduleuse s'expose à des sanctions.
Si vous ne disposez pas d’attestation ou de carte de sécurité sociale
Pour connaître votre numéro de sécurité sociale, adressez-vous à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence et demandez à recevoir votre carte vitale.
En savoir plus sur votre caisse primaire d'assurance maladie et sur l’obtention de la carte vitale : www.ameli.fr
Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à vous identifier, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin de procéder à votre inscription avec un conseiller : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Attention, ce numéro est réservé à l'assistance informatique, aucune réponse relative à la retraite ne peut être apportée.